Shenzhen Huanuo innovent la technologie Cie., Ltd

Le client satisfont est l'éternel poursuivent de la société.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Examens de client
J'économise actuellement un nouveau projet que je te demande avec bonté de me fournir plus de modules d'OEM nos bourdons.

—— Karpovets

Nous avons effectué l'essai sur l'air d'intérieur et dans le secteur par trajets multiples fort avec beaucoup d'interférences de wifi et également un répétiteur cellulaire à l'intérieur de buiding. Heureusement votre radio d'IP du système COFDM TDD avec notre nouvel amplificateur couru très bien et améliorent que nous avons prévu.

—— Ducasse

J'ai fait l'essai de transmition avec l'émetteur 1080p que vous nous envoyez l'année dernière et cela fonctionne parfaitement. Maintenant nous avons le projet pour envoyer une vidéo 4k à 500m avec une transmission sol-sol, nous donnons svp quelques solutions.

—— DECORME

Je suis en ligne une discussion en ligne
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Émetteur de vidéo de COFDM, Émetteur visuel sans fil de COFDM, émetteur de radio de hd de cofdm de la Chine.

A Propos De Nous
Shenzhen Huanuo innovent la technologie Cie., le Ltd est une entreprise high tech se concentrant sur la recherche et la production du système visuel numérique mobile sans fil de tranmission. Notre société est concentrée ...
Visite De L'usine
Depuis la création de la société, nous adhérons à orienté vers le marché, établissant la plate-forme de réseau et de technologie. Nous nous basons sur la construction de l'entreprise high tech innovatrice, la société a ...
Contrôle De La Qualité
Politique de qualité Pour fournir notre monde de clients classez l'équipement de télécommunication de qualité qui rencontre tout leur opérationnel conditions, à temps, aux coûts abordables. La satisfaction des utilisateu...
nous contacter
Répondent- : Unité J, plancher 16, bloc C, NÉO- bâtiment, secteur Futian, Shenzhen, Guangdong, Chine.
Téléphone professionnel :
86-755-8829-1320(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-755-8830-8460

Shenzhen Huanuo Innovate Technology Co.,Ltd

Customer satisfy is the eternal pursue of corporation.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Customer Reviews
I am currently budgeting a new project I kindly ask you to provide me with more OEM modules for our drones.

—— Karpovets

We have conducted test on air indoor and in strong multipath area with many wifi interferences and also a cellular repeater inside the buiding. Fortunately your system COFDM TDD IP radio with our new amplifier run fine and better than we have expected.

—— Ducasse

I've made transmition test with the 1080p emitter you send us last year and it works perfectly. Now we have the project to send a 4k video at 500m with a ground to ground transmission, please give us some solutions.

—— DECORME

I'm Online Chat Now
About Us
Shenzhen Huanuo Innovate Technology co.,LTD. is a high-tech company focusing on research and production of wireless mobile digital video tranmission system.Our company is focused on the development of wireless video ...
Factory Tour
Since the establishment of the company,we adhere to market-oriented,building the network and technology platform.We base ourselves on the construction of innovative high-tech company,the company has a professional ...
Quality Control
Quality policy To provide our customers world class quality telecommunication equipment which meets all their operational requirements, in time, at affordable costs. User’s satisfaction is our top priority in the process ...
Contact Us
Address : Unit J,Floor 16,Block C,NEO building,Area Futian,Shenzhen,Guangdong,China.
Business Phone :
86-755-8829-1320(Working time)
Fax : 86-755-8830-8460